
Vendredi 10 mai 2013.
17h21.
Je revenais dans la cuisine, prendre de quoi manger avant de réaliser qu'il y avait quelqu'un assis sur ma pelouse. Je m'approche de la vitre pour voir une silhouette en train de squatter mon jardin. Je me dirige vers ma porte d'entrée, l'ouvre et m'avance vers cette personne.
Milly : Je vous demande de partir ! Vous êtes sur ma propriété, c'est privée ! Vous allez vous posez n'importe où vous voulez, mais pas dans ce terrain. Avais-je criée jusqu'à me trouvais devant.
Justin : Et bien, il t'en a fallut du temps pour que tu sortes.
Il se lève, me sourit et pénètre dans ma demeure.
Milly : Arrête de te croire tout permis, ici, tu es chez moi. Donc, tu vas être gentil et te casser, sinon, j'appelle les flics. Dis-je en le suivant dans mon salon.
Justin : Non, je crois qu'on doit parler sur ta grossesse ? Dit-il en s'asseyant sur mon canapé. Parce que je te préviens, si tu enceinte, je ne reconnais pas le gosse. Ça va nuire encore plus à ma réputation. Et en ce moment, j'ai pas besoin de ça.
Milly : J'en ai rien à foutre. Ce n'est pas mon problème.
Justin : Un peu, quand même.
Milly : Tu es juste dégouté que ton image du petit gars parfait soit salie. Tout le monde ne te voit plus comme l'homme fidèle, ils te voient comme.. un menteur. Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Et tu ne supporte pas tout ça. Mais ce n'est pas mon problème, c'est les conséquences que tu dois assumer, ce ne sont pas les miennes.
Il se lève à vite allure de mon canapé et finit par me coller au mur.
Justin : Tu vas m'aider, et ça, je peux te le garantir. Chuchote -t-il à mon oreille.
Il me sourit. Puis se dirige vers la sortie.
Justin : En passant, jolie ton maillot de bain.
Je me regarde, c'est vrai que j'étais sortie dehors en maillot de bain. Je me dirige dans la cuisine, et je retrouve ma serviette que j'avais abandonnée lorsque j'avais vu quelqu'un posait sur ma pelouse. De la fenêtre, je vois Justin parti avec son bolide.
Lundi 13 mai 2013.
06h42.
C'est avec un n½ud énorme dans l'estomac que je me rend au cabinet. Malgré que je m'amuse à faire douter tout le monde sur le fait de ma grossesse, aujourd'hui c'est l'heure de la vérité pour moi-même. La prise de sang me dira si j'ai en moi, ma progéniture. Et vous savez quoi ? Ça fait peur, j'ai peur de savoir. Avant aujourd'hui, ça m'amusait car je n'étais pas sur le point de le savoir, et puis, j'en avais vraiment pas pris conscience que ce n'était pas n'importe quoi, que ce n'était pas un bébé. Ce n'était que des « on dit » et j'allais savoir si ce que tout le monde disait était vrai. Et la peur était en moi. Je crois bien que je n'ai jamais eu aussi peur qu'à ce moment la. La peur de inconnue, la peur de ne pas savoir quoi faire. Je n'ai même pas réfléchis de ce que je ferais si j'étais enceinte. Est-ce que j'allais le garder ? Je secoue la tête, je n'arrive pas à réfléchir. Le mieux serait que je ne sois pas enceinte, c'est vrai quoi. Tout serait beaucoup plus simple pour tout le monde, et surtout pour moi, je n'aurais pas besoin de m'expliquer au monde entier. Je sors du ma voiture, et rentre dans le cabinet. Je me dirige vers le bureau, je toque et rentre. Docteur Travis me sourit et se trouve derrière son bureau.
Milly : Désolée de vous faire commencer plus tôt.
Docteur : Ce n'est pas grave, j'ai entendu tout ce qu'on disait sur vous. Installez-vous, j'arrive.
07h18.
Docteur : Vous aurez les résultats chez vous, lorsque vous les aurez, appelez-moi.
J'acquis de la tête, paye et sort. J'enfile ma capuche et je me dépêche de monter dans ma voiture.
07h39.
Je tape à la porte, je sonne.
07h41.
Je tape plus fort à la porte, coup de poing et de pied. La porte s'ouvre en grand.
Stella : Tu es sérieuse ? Tu viens, tu tapes comme une folle chez moi ! C'est mon jour de repos et tu me réveilles à..
Milly : Presque huit heures. J'avais besoin de parler à l'une de mes amies.
Stella : Je suis l'une des seuls vrai amis que tu as Milly. Je suis la seule qui arrive à te supporter, et dès fois, comme maintenant, je me demande comme je fais. Je devrais remporter un prix. À moi, Stella, celle qui arrive à supporter Milly Larsson, celle qui prend de haut tout le monde !
Milly : Qu'est-ce qui t'arrive à me parler comme ça ?
Stella : Ce qui m'arrive ? C'est que j'ai finis à cinq heures et que tu me réveilles !
Milly : Si c'est comme ça.
J'attrape mon sac, je lui jette un dernier regard bien noir, et m'en vais. Je descends les marches de sont immeuble, bousculant quelqu'un sur mon passage et faisant tomber son sac.
Inconnu : La politesse !
Milly : Je ne m'excuse pas, moi. Je ne suis pas n'importe qui.
Je ne l'aide pas à ramasser ce que j'ai fais tomber et continue mon chemin.
08h02.
Oui, allo ? Fis-je.
Tu réponds enfin ! Se plaint Peter.
Soit content que je te réponde.
Viens au studio dans une heure.
Sache qu'on me donne pas d'ordre, je viendrai quand j'aurai finis ce que j'ai à faire.
Et je raccroche. Je n'ai rien à faire, mais je n'ai pas aimait sa façon de me parler, alors je prendrais tout mon temps pour venir. Je me garde, et sort de ma voiture, tout en attrapant mon sac. Je m'allume une cigarette et avance dans le centre-ville.
10h10.
Peter : Deux heures de retard !
Milly : Je peux repartir si tu veux.
Peter : Assis-toi et tu vas m'écoutais une bonne fois pour toute Milly. J'en peux plus de ton comportement, tu te crois tout permis, tu prends la grosse tête ! Redescend sur terre ! Ta carrière peut se finir lorsqu'on s'y attend le moins. Tu fais que des conneries, entre tes soirées trop alcoolisé, tes photos dénudée, tes photos où on voit que tu fumes des joints ! Non mais tu délires complètement ! Et maintenant, tout le monde parle de ton aventure avec Justin Bieber et sur le fait que tu es enceinte. Et lorsque je t'appelle pour savoir si les rumeurs sont vrai, tu ne me réponds pas ! Tu te fous vraiment de la gueule de tout le monde. Maintenant, tu vas me répondre, es-tu enceinte ?
Milly : J'en sais rien si je le suis.
Peter : Tu te fou de ma gueule, c'est pas possible. Tu es la seule qui sait si tu es enceinte ou pas ! Répond moi franchement ! Pourquoi tu es devenue comme ça ? Pourquoi ? Pourquoi tu insultes tout le monde, tu te permet des retards. Écoute moi bien, ce n'est pas parce que tu es une excellente comédienne et chanteuse que tu peux te permettre de faire ça, soit tu changes d'attitude et tout ira bien pour ta carrière, soit tu peux dire au revoir à tout ce que tu as fais.
Milly : Tu crois vraiment que tu peux m'empêcher de faire des films ? Tu n'es rien, t'es juste qu'un manager ! C'est tout, donc c'est à toi de fermer ta gueule, et si tu n'es pas content casse-toi. En attendant, je tiens à te dire que toute la tune que tu as, c'est grâce à moi, à mon travail.
Peter : Je ne te reconnais plus, jamais tu aurais parlé de cette façon avant. Dit-il déçu.
Milly : Les gens changent, ils évoluent.
Je me lève, et sort du studio sans le regarder.
Vendredi 17 mai 2013.
14h01.
Milly Larsson @millylarsson 2min
Préparez vous à savoir la vérité.
Je pose mon téléphone sur le meuble, et enfile ma tenue. Une fois habillé, je m'assois et une maquilleuse vient faire son travail.
15h00.
Ellen : Tout le monde ne parle que d'elle, et j'ai l'honneur de l'avoir à mes côté et nous serons surement la vérité sur toutes ces rumeurs, veillez accueillir Milly Larsson !
Le public se mit à crier et à applaudir tandis que j'avançais sur le plateau, les caméras pointait sur moi. Arrivée face à Ellen, je lui souris et la prend dans mes bras. Elle me fit m'assoir.
Ellen : Comment vas-tu ?
Milly : Je vais toujours bien. Souriais-je.
15h35.
On avait parlait de ma carrière et elle en venait au fait. Ma grossesse.
Ellen : Tout le monde ne parle que de ça. Alors, la vérité ?
Milly : Je m'en doutais que tu allais m'en parler. De toute façon, tout le monde voulait me voir me poser cette question, c'est pour ça que j'ai accepté que ça soit toi.
Ellen : Je suis flattée.
Milly : Je sais. Rigolais-je. Et bien, tu veux savoir la vérité ?
Ellen : Oui ! Et je ne suis pas la seule n'est-ce pas ? Demande-t-elle au public.
Public : Non !
Je rigole.
Milly : La rumeur sur ma grossesse courait sans même savoir moi-même si je l'étais ou pas. J'ai fais le test lundi et j'ai eu ma réponse.
Ellen : Alors ? Demande-t-elle impatiente.
Milly : Et bien, la rumeur s'avère vrai. Je suis enceinte de dix semaines.
♥ pour être prévenu(e).
Partage